La recherche
La recherche
Voici le message pour une recherche des post avec le mot trauma:
Informations
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: trauma.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.
Informations
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: trauma.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Re: La recherche
Il faut dire que l'on en à parlé à toutes les sauces de ce jeu dans les derniers instants d'agonie de l'ancien nouveau forum ! On aurait presque pu faire un sujet flood Trauma ! ^^

Hélas non !
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Bizarre... essaye d'effacer ton historique pour voir...
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Est-ce que je suis la seule à pouvoir effectuer une recherche sur Trauma ?
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
-
- Chasseur de Chimères
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Idem pour moi, classé par ordre inverse de création
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Au temps pour moi, la recherche fonctionne. J'avais pris la réponse pour le téléchargement de fichier.
J'ai fait mon boulet.
J'ai fait mon boulet.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.