Il était une fois...

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Grelots Lagriffe
Chasseur de Chimères

Il était une fois...

Message par Grelots Lagriffe »

Il était une fois... Je sais je sais c'est très convenu comme début de post, mais on a jamais trouvé mieux pour captiver rapidement un auditoire, et puis je n'ai pas trouvé de formule plus adéquate, c'est ça ou bien poster des images de poitrines, ou de chatons, ou de chatons sur des poitrines...

Il était une fois donc... Pfff en fait c'est nul. Bon je vais arrêter de tourner autour du pot, juste le temps pour moi de me servir une pinte.

Il était une fois (pour finir j'aime bien cette formule donc hop !) un vieux lutin bougon mais attachant. Il passait son temps à lire des récits extraordinaires emplis de loups garous, de vampires, de dragons et de fées. Oh bien sur il lui était arrivé en son jeune temps d'en combattre certains et d'en courtiser d'autres, mais l'âge venant il avait abandonné ses idées d'aventures. Il se contentait de profiter de la vie et de ses délices cacaotés, tirant aussi parfois sur une pipe bourrée d'Herbe de Lune. Il sortait de son trou parfois la nuit tombée et se mettait en chasse. Quelques araignées de ses amies tissaient pour lui une corde de soie fine et résistante avec laquelle il aimait parfois à capturer des fées qu'il ramenait chez lui afin de les croquer (avec du vélin et du fusain, pas avec ses dents...)
Il avait plaisir également à regarder des heures l'étrange lucarne. Le monde moderne des hommes proposait nombres de divertissements passionnants dont certains, comme le catch font montre d'une rare finesse et d'une intelligence certaine ainsi que d'une réelle utilité en cas de rencontres Grouines
S'il ne passait pas son temps scotché devant tout ceci il pourrait être maître d’armes, cuistot, tavernier, médecin légiste, expert en thé ou en Dr. Pepper. Il n'en est pas moins un amateur éclairé du bruit des dés qui roulent sur une table, et du son de l’Instrument des Dieux. Il aime parfois écouter les tendres paroles de la Sombre Déesse à la blanche chevelure. Celles qu’elle lui adresse sans lui parler du fond de sa pinte quand tout va mal et qui lui font croire que les Grands Rêveurs veillent sur lui et que quoi qu'il puisse faire, aussi débile ou insensé que cela soit, ils ne se réveilleront pas.
Ishamaël
Chasseur de Chimères

Re: Il était une fois...

Message par Ishamaël »

J'ai toujours rêvé d'avoir un lutin sur mon étagère. Tu peux venir ici ? Ça sera pas long...

Bienvenue !
Yahorlino
Rédacteur

Message par Yahorlino »

Bienvenue à toi, Messire Grelots Lagriffe !

Je me reconnais vraiment beaucoup dans ta présentation... serais-tu moi ?...
... heu... non !... Pas possible... ta manière de croquer les fées ne ressemble absolument pas à ma façon de faire...
:D ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
pelon
Administrateur du site

Message par pelon »

bienvenue,
ce poste respire le rêvant
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

Bienvenue,
Avec une référence à Dr. Pepper tu nous viens de quelle contrée, si la question n'est pas indiscrète ?
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi!
Le passé, c'était mieux avant
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

Bienvenue en ces terres de rêves !