Salutations
Re: Salutations
Bien détaillé les techniques de décors. Je reste béa devant les rivières.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
J'ai beaucoup aimé les statues et le temple du serpent à plumes 
Si un jour j'achète une imprimante 3D...

Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- kaoslave
- Chasseur de Chimères
Merci.
Par exemple, si vous êtes plutôt Dungeon Crawler que Wargame, tous ces bouts de cartons plats prennent soudain une autre dimension (c'est le cas de le dire) avec les fichiers d'OpenForge (p.ex.). Et là tout de suite... ça ne se range plus aussi facilement que le carton.
Pourtant ce n'est vraiment pas très difficile, suffit juste d'être équipé (et même pas particulièrement bien).Outsider a écrit :Bien détaillé les techniques de décors. Je reste béa devant les rivières.
Alors je te préviens tout de suite... si un jour tu as une imprimante 3D (et ce jour peut se rapprocher très vite vu la descente de plus en plus importante des prix de ces petits bijoux)... et que tu es comme moi, tu risque vite de crouler sous les trucs imprimés. Il y a tellement de possibilité.La Moitié a écrit :J'ai beaucoup aimé les statues et le temple du serpent à plumes
Par exemple, si vous êtes plutôt Dungeon Crawler que Wargame, tous ces bouts de cartons plats prennent soudain une autre dimension (c'est le cas de le dire) avec les fichiers d'OpenForge (p.ex.). Et là tout de suite... ça ne se range plus aussi facilement que le carton.
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

Ah oui ! C'est très sympa... Mais va falloir que j'investisse dans une nouvelle maison d'abord...
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Bienvenue sur le forum, kaoslave 

- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Ben non, justement !La Moitié a écrit :Ah oui ! C'est très sympa... Mais va falloir que j'investisse dans une nouvelle maison d'abord...
Faut juste une GROSSE imprimante : https://www.additiverse.com/betabram-ven ... re-maison/
Bon après, pour les figurines ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
-
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi ! 

- Yrion Celak
- Chasseur de Chimères
Le réveil des Dragons
Bienvenue "Ailleurs", kaoslave,
Le réveil des dragons a commencé aux alentours de juin 2015, avec le lancement d'une souscription Ulule pour une campagne RdD.
Cette campagne "À la Claire Fontaine" est l’œuvre de Jidus, soutenu par le Scriptarium. La souscription s'est conclue en juillet 2015 et les campagnes ont été distribuées entre février et mars 2016.
Et devant le succès de la souscription (financement de départ obtenu en une journée), le Scriptarium a décidé de se lancer dans la réédition des règles de RdD. Nous n'attendons plus que l'annonce de la souscription (date inconnue).
Quelques liens pour avoir les détails.
La souscription de la campagne.
Le site Scriptarium.
Un sujet du forum Scriptarium concernant la réédition des règles.
Un sujet de ce forum sur la souscription d' "À la Claire Fontaine" et ses suites.
Peut-être as-tu manqué les dernières nouveautés concernant Rêve de Dragon, je vais donc en faire un petit résumé.kaoslave a écrit :je cherchais à racheter un nouveau livre des règles de Rêve de Dragon
Le réveil des dragons a commencé aux alentours de juin 2015, avec le lancement d'une souscription Ulule pour une campagne RdD.
Cette campagne "À la Claire Fontaine" est l’œuvre de Jidus, soutenu par le Scriptarium. La souscription s'est conclue en juillet 2015 et les campagnes ont été distribuées entre février et mars 2016.
Et devant le succès de la souscription (financement de départ obtenu en une journée), le Scriptarium a décidé de se lancer dans la réédition des règles de RdD. Nous n'attendons plus que l'annonce de la souscription (date inconnue).
Quelques liens pour avoir les détails.
La souscription de la campagne.
Le site Scriptarium.
Un sujet du forum Scriptarium concernant la réédition des règles.
Un sujet de ce forum sur la souscription d' "À la Claire Fontaine" et ses suites.