Pas de problème cher ami, c'est beau que tu fasses ces efforts de traduction. Félicitations !Matthew Flamen a écrit :Merci par le accueil.
Pas de problème avec votre question. Je suis de une petite ville dans Leon, ce à dire dans le nord-ouest à côté de Galice.
(...)
Et oui, ça m’étonne que n’existent pas plus de liens parmi les joueurs de les deux pays parce qu'au moins ici il y a beaucoup de monde qui parlent français assez bien pour pouvoir lire un livre de rôle sans problème. Et pour ces qui ont besoin d’améliorer son français j'ai toujours trouvé que le langage simple des livres de rôle fait d'ils une façon très bonne d’étudier une langue.
Et en plus c'est un Celte du nord de l'Espagne !
Dès que tu seras prêt tu pourras lancer tes amis sur Rêve de Dragon et les autres jeux Français présents sur ce forum par exemple. Ensuite il ne vous restera plus qu'à prendre contact avec des Toulousains, ou d'autres Français proches de la frontière, pour jouer ensemble des parties en Espagne. Mais dépêchez-vous avant que la Catalogne devienne indépendante !

En tout cas je suis sûr qu'il y a moyen d'établir des contacts franco-espagnols.