Je suis Adeline !
Je suis Adeline !
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me présente, je suis Adeline ! Une jeune rôliste qui pratique cet art ancestral depuis déjà quelques années (bien que je sois légèrement en manque dernièrement, à cause de mes études T_T).
Je viens donc auprès de vous pour palier à cela ! J'ai très peu joué ces dernier temps et je suis prise d'une soudaine vague m'attirant inexorablement vers la table de jeux de rôles. J'aimerai également pouvoir masteriser un peu plus car j'en ai eu très peu l'occasion ^^
En bref, vous l'aurez compris, je veux goûter à nouveau à ces doux jours passés à partager expériences et coups d'épées dans la têtes avec de joyeux compagnons !
Dans l'attente de pouvoir jeter des dès à vos cotés !
Je me présente, je suis Adeline ! Une jeune rôliste qui pratique cet art ancestral depuis déjà quelques années (bien que je sois légèrement en manque dernièrement, à cause de mes études T_T).
Je viens donc auprès de vous pour palier à cela ! J'ai très peu joué ces dernier temps et je suis prise d'une soudaine vague m'attirant inexorablement vers la table de jeux de rôles. J'aimerai également pouvoir masteriser un peu plus car j'en ai eu très peu l'occasion ^^
En bref, vous l'aurez compris, je veux goûter à nouveau à ces doux jours passés à partager expériences et coups d'épées dans la têtes avec de joyeux compagnons !
Dans l'attente de pouvoir jeter des dès à vos cotés !
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Je suis Adeline !
Bienvenue en ces terres de rêves !
Et merci d'apporter une nouvelle touche féminine en ce monde de brutes ...
Et merci d'apporter une nouvelle touche féminine en ce monde de brutes ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue,
Quels sont tes JdR favoris ?
Quels sont tes JdR favoris ?
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- fleche bleu
- Rédacteur
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Bienvenue à toi!
C'est vrai que ça fait toujours du bien de nouvelles demoiselles dans ce forum de barbus ridés.
C'est vrai que ça fait toujours du bien de nouvelles demoiselles dans ce forum de barbus ridés.
Le passé, c'était mieux avant
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bonjour, Bonsoir Adeline. Sois la bienvenue.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Bienvenue parmi nous!
Merci à tous !
On va essayer de rééquilibrer la balance ! ^^
Mes JDR préférés.. Alors, j'ai fais beaucoup de Wharammer, du Donjon de Naheulbeuk, du Brain Soda, j'ai un peu touché au dernier Bastion et à Anima, ainsi qu'à quelques autres one shots ^^
(Et j'aimerai m'initier à Rêves de Dragon ^^)
Je crois que mon préféré était justement Anima. Il est tellement complet et enchanteur !
On va essayer de rééquilibrer la balance ! ^^
Mes JDR préférés.. Alors, j'ai fais beaucoup de Wharammer, du Donjon de Naheulbeuk, du Brain Soda, j'ai un peu touché au dernier Bastion et à Anima, ainsi qu'à quelques autres one shots ^^
(Et j'aimerai m'initier à Rêves de Dragon ^^)
Je crois que mon préféré était justement Anima. Il est tellement complet et enchanteur !
- Yahorlino
- Rédacteur
Bienvenue à toi, Adeline !adeline a écrit :(Et j'aimerai m'initier à Rêves de Dragon ^^)
Effectivement, "Rêve de Dragons" est incontournable !

Anima ! Connais pas...adeline a écrit :Je crois que mon préféré était justement Anima. Il est tellement complet et enchanteur !

Je vais de ce pas combler mes lacunes...
Merci !

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P