Et plus si affinités ?

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères

Re: Et plus si affinités ?

Message par Athanor Nephryte »

Yahorlino a écrit :Pour notre tout premier scénario, on était 10 joueurs... 10 personnages 1er niveau... on est tous morts avant d'arriver au donjon (en gros, là où commence vraiment le scénario)...
Le meneur de jeu qui débutait (comme nous) n'avait pas vu que c'était un scénario niveau 6 à 8.
Enorme le MJ là, j'ai bien rigolé derrière mon écran ! ^^
Mais, question qui m'intéresse beaucoup, comment ont réagi les dix joueurs morts ? Ils ont râlé ? Ils ont pris ça à la rigolade malgré tout ? Ils ont dit « Ton jeu est pourri » ? Ils ont tiré un trait sur le jdr le jour-même ?...

Je demande ça en pensant à des joueurs pour qui l'idée-même que leur personnage meure fait tout une affaire.
Dernière modification par Athanor Nephryte le dim. 27 mars 2016 01:09, modifié 1 fois.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Yahorlino
Rédacteur

Message par Yahorlino »

Vu qu'on était tous des personnages du 1er niveau, on n'y était pas trop attachés. Et puis on était trop contents de jouer à Donjons et Dragons et on s'est tellement marrés à voir comment les autres se faisaient déglinguer. Alors on en a tous redemandé.
Il faut dire qu'avec du recul, cette première partie fut un modèle du genre. Dans sa précipitation à nous proposer de jouer, le MJ avait lu les règles en diagonale. Du coup, après que le groupe se soit pris une volée de flèches (3 morts dès la première salle :D), le magicien qui avait le sort de "Charme personne" lança son sort dans le noir et charma 20 koboldes (pour les connaisseurs, à l'époque, ce sort fonctionnait sur une seule personne et il fallait voir la cible :lol:). Ensuite, il questionna les koboldes et obtint quelques informations sur la suite du scénario (... mais il ne parlait pas un mot de kobolde et les koboldes ne parlait pas le commun... cherchez l'erreur... :blink:).
:ouin: Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres que j'ai oublié avec le temps.
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
tatayoyo
Traqueur d'auteurs

Message par tatayoyo »

bienvenue :chin
vivement la retraite.
Répondre

Revenir à « Se présenter »