Ancien rôliste, mais qui a du arrêter pendant 15 ans par manque de temps et/ou de joueurs, j'ai le plaisir de reprendre sous peu comme Gardien des rêves. En effet "Rêve de Dragon" est, et restera, mon grand coup de cœur dans le domaine.
C'est donc en cherchant des scénarios pour ce jeu que j'ai découvert votre site et que j'ai eu le bonheur d'apprendre que Gerfaud avait autorisé la mise à disposition du matériel le concernant (Mes respects monsieur...)

Bravo à vous aussi pour votre démarche. Étant impliqué dans la communauté Abandonware (jeu vidéo), je mesure tout l’intérêt culturel de la sauvegarde et de la diffusion du patrimoine ludique. Ah, quelle joie à l'idée de de pouvoir mettre bientôt la main sur ce matériel quasi introuvable ! Et puis cela va s'avérer bien pratique d'avoir une copie des livrets et des deux suppléments, qui avec l'âge, commencent à souffrir au niveau de la reliure.
Sachez enfin que vous ferez aussi la joie de joueurs qui découvriront le jeu de rôle à l'occasion de ces futures parties. En attendant donc votre validation pour passer chasseur de chimères, je vais aller consulter les discussions relatives à RdD