Tu ne peux pas jouer deux fois dans le tour, c'est à moi.Kynan a écrit :Un autre 6 en Intellect pour calmer la machine folle !
Jimmy insiste, cherchant la faille...

Donc Ross en te téléportant dans le véhicule, tu découvres que le chauffeur, un type musclé en justaucorps rouge, jaune et vert, est assommé par son propre air bag. Le tableau de bord clignote et les restes d'un soda répandu sur la plage avant ont provoqué des courts circuits indignés et qui protestent par de petites gerbes d'étincelles crépitantes.
Twellings, malgré tes coups répétés sur pare brise, il n'y a personne de conscient pour t'entendre à bord. Tes actions ne sont pas perdues pour autant. Même si ton allocution musclée ne sert à rien pour arrêter la machine diabolique, ton super charisme a fait de toi la cible de la moitié des systèmes des sécurités. Sans le vouloir, tu protèges des civils.
Sauver les passants: 4 3 6 2 1... (désolé de ce retour en arrière)
Maintenant j'attaque à mon tour...
Une partie du toit bascule pour dévoiler une batterie de micro canons à visée laser et détection de chaleur... Et oui tous ces jolis petits points rouges sur ta chemise. Une demi douzaine de fléchettes chargées de produits chimiques te prennent pour cible. ( Tu dois perdre 4 points dans une caractéristique de ton choix à cause des anesthésiants et de leurs effets. Pour déclencher cette option, je retire un 3 pour maîtriser le véhicule)
Enfin les shrapnels ricochent contre les carlingues des voitures à l'arrêt, en faisant des trous dans la tôle. Ce sont plus des pointes utiles pour crever les pneus d'éventuels poursuivants que des armes mortelles. Néanmoins, un gros curieux avec un masque de bulldog en prend un dans la jambe et commence à saigner méchamment.
Je retire un 2 du vehicule pour déclencher cet effet et rajoute un dé à sauver les passants.
Fin du premier tour. état des lieux
Maitriser le véhicule: 5 3 3 2
Sauver les passants: 4 3 6 2 1 et un 3 qui arrive en plus pour hémorragie du Bite-Boy