wulfen
wulfen
Bonjour à tous!
Je vais éviter de faire un long monologue de présentation et plutôt présenter des faits me concernant
J'ai un ADN rôliste comprenant JDR, JCE, JCC, JDP, JV, GN, LDVELH, SF, Fantasy... (c'est chouette les acronymes!)
Mon voyage de noces c'est trois semaines au Japon (Seul regret, le musée ninja d'Iga était fermée).
Amoureux et collectionneur de JDR (environ 5 bibliothèques remplies, et pas que du tradi!)
Ambulancier sur nantes (La socio c'est chouette mais pas très professionnalisant)
Oui, j'aime les parenthèses!
Je joue une partie tout les 15j (marié et père de famille, je suis un peu dans le creux niveau temps de jeu...Amélioration probable quand les enfants seront en age de jouer!)
Je vais éviter de faire un long monologue de présentation et plutôt présenter des faits me concernant
J'ai un ADN rôliste comprenant JDR, JCE, JCC, JDP, JV, GN, LDVELH, SF, Fantasy... (c'est chouette les acronymes!)
Mon voyage de noces c'est trois semaines au Japon (Seul regret, le musée ninja d'Iga était fermée).
Amoureux et collectionneur de JDR (environ 5 bibliothèques remplies, et pas que du tradi!)
Ambulancier sur nantes (La socio c'est chouette mais pas très professionnalisant)
Oui, j'aime les parenthèses!
Je joue une partie tout les 15j (marié et père de famille, je suis un peu dans le creux niveau temps de jeu...Amélioration probable quand les enfants seront en age de jouer!)
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
- pelon
- Administrateur du site
Re: wulfen
bienvenue
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
-
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi ! 

Bienvenue,
Mais on ignore quels jeux tu affectionnes particulièrement (autre que les japonisant).
Mais on ignore quels jeux tu affectionnes particulièrement (autre que les japonisant).
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi.
Ca veut dire quoi JCE, JCC, JV ?
Ca veut dire quoi JCE, JCC, JV ?
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

JCE : jeu de carte évolutif (Pathfinder le jeu de carte, etc.)
JCC : jeu de carte à collectionner (Magic, etc.)
JV : jeu vidéo

JCE : jeu de carte évolutif (Pathfinder le jeu de carte, etc.)
JCC : jeu de carte à collectionner (Magic, etc.)
JV : jeu vidéo
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

Salut a toi, si tu manque de temps, tu peux te rabbatre sur le PBF sur CoC ou RdD.
Ceci dit j'adore le japon, pas trop galere le voyage quand on comprend rien a l'ecriture des panneaux japonais, perso, c'est ce qui me retient encore d'y aller.
Ceci dit j'adore le japon, pas trop galere le voyage quand on comprend rien a l'ecriture des panneaux japonais, perso, c'est ce qui me retient encore d'y aller.
Dernière modification par Ezeckiel le mer. 27 janv. 2016 17:23, modifié 1 fois.
Merci à tous!
Pour être précis, je suis bon public pour les jdr ce qui fait que j'en aime bcp.
je maîtrise plus que je ne joue.
Mes jeux de prédilection :
cthulhu (version trail modifié)
L5R (règles allègés)
univers warhammer (wjdrf, dark heresy, rogue trader)
Ambre
Je finis fin juin une campagne a sunda mizu mura puis la prochaine campagne sera probablement du nephilim... Ou scales
Pour être précis, je suis bon public pour les jdr ce qui fait que j'en aime bcp.
je maîtrise plus que je ne joue.
Mes jeux de prédilection :
cthulhu (version trail modifié)
L5R (règles allègés)
univers warhammer (wjdrf, dark heresy, rogue trader)
Ambre
Je finis fin juin une campagne a sunda mizu mura puis la prochaine campagne sera probablement du nephilim... Ou scales