Nous étions 5 joueurs, pas de temps morts (sauf nous avant la fin .....) franche rigolade avec des "tests de stratégie" qui ont vite tournés au fiasco.
On est à la frontière avec le jdr, ce qui a permis de faire découvrir ce 'genre de jeu de société" à un collègue qui va très certainement venir "tester" les jdrs par la suite. Le côté explication sur ce qu'est un jdr, s'en est donc trouvé grandement facilité. Un bon point supplémentaire pour ce jeu de plateau.
Par contre il faut de la place pour pouvoir poser les "tuiles" de jeu et les bonbons et les boissons et les pizzas et..
Le jeu est très bien pensé, les différents "survivants" proposés pour le jeu sont complémentaires, il y a plusieurs types de zombies qui font leurs apparitions et des missions spécifiques à remplir pour pouvoir finir chaque scénario.
Même flèche bleu qui n'est pas fan du tout, (mais alors pas du tout)de ce qui touche aux zombies, s'est carrément bien amusée (elle en est même morte la première d'ailleurs

Testé et approuvé par notre groupe, à refaire
