[vente] Runequest / Hero Wars / Plagues DK etc....
[vente] Runequest / Hero Wars / Plagues DK etc....
Je vends un lot Shade, tout neuf, jamais servi, qui comprend tout ce qui est sorti pour le jeu :
Livre de base + Confidenza 1 (boite avec écran, livre et carte) + Confidenza 2 : livre 1 + Confidenza 2 : livre 2 (avec une carte)
50 euros (prix boutique 108) + frais de port
Livre de base + Confidenza 1 (boite avec écran, livre et carte) + Confidenza 2 : livre 1 + Confidenza 2 : livre 2 (avec une carte)
50 euros (prix boutique 108) + frais de port
Dernière modification par jayjay le lun. 22 août 2016 01:04, modifié 3 fois.
- pelon
- Administrateur du site
Re: [vente] légendes celtiques
c'est Légendes Celtiques ou Premières Légendes (la boite bleue ou la pochette cartonnée?)
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
La longue traque c'est pour 1e Légendes.
C'est la boite bleue.
Donc 1ères Légendes!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
C'est bien cela, c'est un lot premières légendes.
-
- Chasseur de Chimères
Re: [vente] Shade
Saloperie de jeu.
Je l'avais acheté d'occasion suite à un article dithyrambique sur Di6dent et bon, oui, pourquoi pas mais me mettre à un nouveau jeu... On verra plus tard. Classique.
Puis j'ai participé au financement des suppléments (pour le numéro 2) et là, c'est le drame. Ils sont sortis depuis mai ou juin et je n'ai toujours rien reçu. Bien sûr l'éditeur ne me répond plus... Idem pour le roman Les Enfants de la Lune, d'ailleurs.
Ludopathes Éditeurs, quelle classe.
Bonne chance !
Je l'avais acheté d'occasion suite à un article dithyrambique sur Di6dent et bon, oui, pourquoi pas mais me mettre à un nouveau jeu... On verra plus tard. Classique.
Puis j'ai participé au financement des suppléments (pour le numéro 2) et là, c'est le drame. Ils sont sortis depuis mai ou juin et je n'ai toujours rien reçu. Bien sûr l'éditeur ne me répond plus... Idem pour le roman Les Enfants de la Lune, d'ailleurs.
Ludopathes Éditeurs, quelle classe.
Bonne chance !
[ALT+R] Fred
Mon Dieu, quel pseudo !
Mon Dieu, quel pseudo !
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Re: [vente] Shade
Ce qui est fou, c'est la différence entre ce qu'on peut lire sur les forums et la sympathie des Ludopathes irl (je vous assure, en réel, Yann Bruzzo est un mec très sympa et passionné).
D'après ce qu'il me disait, il a peut-être 1000 mails en attente, d'où le retard. Je suis peut-être naïf, mais je crois vraiment que ce n'est pas de la mauvaise volonté de leur part, juste ils sont débordés par ses souscriptions et ils voudraient faire des produits top (franchement, quand on voit la qualité des produits des Ludopathes, c'est assez bluffant).
J'attends aussi AMI depuis... longtemps... très/trop longtemps. Maintenant, je ne souscris que sur des jeux auquel je n'ai pas envie de jouer de suite, au moins je suis tranquille
D'après ce qu'il me disait, il a peut-être 1000 mails en attente, d'où le retard. Je suis peut-être naïf, mais je crois vraiment que ce n'est pas de la mauvaise volonté de leur part, juste ils sont débordés par ses souscriptions et ils voudraient faire des produits top (franchement, quand on voit la qualité des produits des Ludopathes, c'est assez bluffant).
J'attends aussi AMI depuis... longtemps... très/trop longtemps. Maintenant, je ne souscris que sur des jeux auquel je n'ai pas envie de jouer de suite, au moins je suis tranquille

Le passé, c'était mieux avant