le bouquin des règles de luxe te revient un peu plus cher (0.10€) que si tu le prends tout seul avec le pack héros

myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Je ne pense pas, il est indiqué sur le CF:Sykes a écrit :Tu oublies les fdp en plus, non ?!;)
A moins que tu ne puisses commander séparément le bouquin et leur demander de grouper. De toute façon, c'est pour chipoter, c'est une affaire de 10 centimes, c'est juste que je trouve ça bizarre, d'habitude un pack est à l'avantage du consommateur.Frais de port : En fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Je pensais aussi à ça, le fait que les fdp gonflent si on groupe tout... mais j'ai vérifié et c'est 8€ pour la France pour tous les packs.pelon a écrit :Je ne pense pas, il est indiqué sur le CF :Sykes a écrit :Tu oublies les fdp en plus, non ?!;)A moins que tu ne puisses commander séparément le bouquin et leur demander de grouper. De toute façon, c'est pour chipoter, c'est une affaire de 10 centimes, c'est juste que je trouve ça bizarre, d'habitude un pack est à l'avantage du consommateur.Frais de port : En fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
On y est et les dossiers de personnage sont débloquésNURTHOR a écrit :Bientôt 200%
De la BALLE!!