Salut à tous,
Voilà je (re) propose mes créas perso pour le Jdr Bitume de Croc - j'ai regroupé les deux feuilles dans le même pdf ! Une carte de la France - bien que ceci ne serve pas à grand chose
Des feuilles de personnage un petit peu plus folichonnes que celles proposées - voire dans leur jus Âmes sensibles s'abstenir...
et la feuille pour le matos qui roule (flotte ou vole)
Pour télécharger les fichiers, cliquez sur les images
Voilà, en espérant que cela vous donne envie de ressortir ce jeu
Dernière modification par Rag-naroth le mar. 6 mars 2018 18:29, modifié 1 fois.
Les arts martiaux, (spécial dédicace Ken ^^) les anciens maîtres se sont constitués en écoles.
Faire partie coûte 40 PPE, on est alors Initié
Possible d’avoir d’autres titres, il faut les acquérir dans l’ordre :
Eleve +20 PPE,
Expert +50 PPE (+30 cumulé)
Maitre +90 PPE (+40 cumulé)
Maitre cinquante +140 PPE ((+50 cumulé)
On est de plus en plus doué, correspondant à un « Niveau »
(Prestige correspondant, mais uniquement dans sa tribu et envers d’autres pratiquants)
Niveau
1 initié (+10)
2 éleve (+50)
3 expert (+100)
4 maitre (+500)
5 maitre cinquante (+1000)
>>Ecoles
Nb lorsque le coût en PPE est de 0, le talent / défaut est gratuit et obligatoire.
>Pann Denn Tagg Hull (plutôt viking et associés)
Le secret est en tapant n’importe quoi, avant même d’avoir vu ce que c’est ou qui c’est.
Ajoute le Niveau aux dégâts des poings, pieds, genoux, coudes, têtes etc
pourquoi têtes au pluriel ?? parce que ce pratiquant peut frapper plusieurs têtes adverses sans s’arrêter…
Talents Maitre d’armes (contondant) 25, combat sans arme 15, résistant 10
Défauts dandy 0, impulsif 25, loyal 20
>Ta too fo jmee kas (plutôt justicier et mercenaire)
Le secret est de manger beaucoup pour développer une bedaine solide, et un corps plein de gras et de muscles. Et d’éviter les coups le plus possible.
Malus à l’attaque au contact de tout adversaire égal à Niveau X5 %
Talents Esquive 5, Parade 25, course 0
Défauts fugitif 40, galant 20 boulimique 0
>Frapp Hallah Safim Hemmpamalh (plutot conservateurs)
Le secret est d’encaisser des coups très douloureux et des tortures avec des cordes et des branches…
A chaque fois qu’on subi des dégâts, si jet de Résistance réussi, on subit autant de moins que Niveau.
Talents parade 15, résistant 5
Défauts naif 30, mégalo 20, cicatrices 0,
>Petit doigt qui tue (skin et serpent)
Le secret est de ne frapper les gens qu’avec le petit doigt tendu bizarrement… La première fois qu’on se sert de cet art martial il faut aussi être très con…
Les protections des cibles qu’on touche avec le petit doigt sont réduites d’autant que son Niveau.
Talents manipulation (0), combat nocturne 30, combat rural 30
Défauts réservé 15, code d’honneur 25 (ne jamais frapper un adversaire plus faible que soi), Pensif 15
l'aah venh turaah c'est aussi l'aventuravectooih !
Comme je le disais sur l'ancien fofo, je prépare pour ce jeu, une nouvelle région : Mangrove palu et une nouvelle tribu : les mutants.
La carte de la France est à jour : Les cotes ont été rognées un peu plus "logiquement" ce qui m'a donné l'idée d'une mangrove prenant place sur ce qui reste de la forêt des landes.
Attention, il s'agit de la France de 1986. Je me souviens avoir eu du mal à trouver l'info à l'époque : quelles centrales existaient en 1986 ? Je n'ai pas revérifié depuis