Photo
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Photo
Pas mal du tout, presque digne de certaines scènes de Terminator, avec la cabane à la place des balançoires !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Merci.
Deux photos du jours. Enfin pas top mais bon

Un arbre au pied des vignes !

Mon village.
Deux photos du jours. Enfin pas top mais bon

Un arbre au pied des vignes !

Mon village.
Superbe le noir et blanc.
Merci.
Deux nouvelles photos prisent se matin quand je suis sortie ! Deux petites bestioles !

J’espère recevoir mon nouvelle objectif tout à l'heure.
Un objectif zoom 55-300 avec une ouverture de 4,5/5-6
A l'heure actuel j'ai seulement l'objectif de base 18-55 ouverture 3.5/5.6
Je vais pouvoir photographier les oiseaux avec le zoom que je vais recevoir.
Deux nouvelles photos prisent se matin quand je suis sortie ! Deux petites bestioles !

J’espère recevoir mon nouvelle objectif tout à l'heure.
Un objectif zoom 55-300 avec une ouverture de 4,5/5-6
A l'heure actuel j'ai seulement l'objectif de base 18-55 ouverture 3.5/5.6
Je vais pouvoir photographier les oiseaux avec le zoom que je vais recevoir.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Pas belles les bestioles, faut leur donner des granulés bleus, sinon, ils vont te bouffer tes vignes ! Comme ils me bouffent mes fleurs et mes salades !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
^^, bon j'ai bien reçu mon objectif, il est lourd la vache. Des que j'ai ma payes, j’achète un sac à dos avec compartiment dédié pour l'appareil et le haut pour la bouffe et serviette xd Surtout que pendant mes vacances d'été, je suis à la montagne.
Sinon j'ai testé. Ce n'est pas de l'artistique juste du test.

Un chat.

Un piou piou

Une vue de chez moi du village à je ne sais pas combien de km. Il y a une statut du pape urbain 2. Impressionné du 300mmn (je vais pouvoir mater Khalia avec l'objectif, a merde trop loin ou elle est ! xd)
L'objectif est vraiment lourd
Sinon j'ai testé. Ce n'est pas de l'artistique juste du test.

Un chat.

Un piou piou

Une vue de chez moi du village à je ne sais pas combien de km. Il y a une statut du pape urbain 2. Impressionné du 300mmn (je vais pouvoir mater Khalia avec l'objectif, a merde trop loin ou elle est ! xd)
- princeours
- Chasseur de Chimères
je voudrais pas te décevoir, j'ai essayé souvent de faire des photos de rapaces, ces cons la volent souvent entre 1 et 3 KM au dessus de nos têtes. on surestime souvent les capacité de l'appareil et ça ressemble a rien au final (sauf pour un naturaliste capable de distinguer un vautour fauve d'un gypaète dans un test de Rorschach)Monos a écrit :Je vais pouvoir photographier les oiseaux avec le zoom que je vais recevoir.
je la vois pas non plus d'ici!Monos a écrit :^^, bon j'ai bien reçu mon objectif, il est lourd la vache. Des que j'ai ma payes, j’achète un sac à dos avec compartiment dédié pour l'appareil et le haut pour la bouffe et serviette xd Surtout que pendant mes vacances d'été, je suis à la montagne.
(je vais pouvoir mater Khalia avec l'objectif, a merde trop loin ou elle est ! xd)

par contre, partir dans les estives sur un coup de tête parce qu'il y a une vingtaine de vautours qui se reposent (et s’apercevoir que la batterie est a plat), check! bien calé en bandoulière, un peu derrière, tu le sens pas.
Photo spécial Rêves d'ailleurs
Je dédie cette photo à ce forum !