Je m'appelle Jef (dont le pseudo peu inspiré...) et j'aurai 40 ans dans quelques mois. Je suis nordiste

Après une phase surtout tournée vers le wargame (car, ma vie compliquée et professionnelle très chargée aidant, je n'avais plus l'énergie d'animer une partie de jeu de rôle), je m'aperçois que je me tourne à nouveau vers ma vieille passion ("on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux"). La simple lecture d'un jeu de rôle (récemment Eclispe Phase, Dragon de poche ou Outer Space par exemple) me procure un immense plaisir et me permet surtout, d'une manière un peu différente de la littérature, de renouer avec le rêve. Après être tombé par hasard, lors d'une brocante sur un exemplaire de l'édition originale de Rêve de dragon, sur l'annonce de l'édition par crowdfunding d'une nouvelle campagne pour ce jeu et sur la référence de votre initiative sur un site d'un fan de Savage Worlds et de Fate, je me suis dit que je ne pouvais que jeter un coup d'oeil sur ce forum au très beau nom. Et me voici.

Je ne sais pas qui a eu l'idée de ce site, mais je la trouve excellente et je salue tous ceux qui contribuent à son fonctionnement.
Bon jeu à tous, bons rêves et à bientôt.
Jefman