Bien le bonjour la compagnie ^^
Je me présente : Snooparrache ou Sneup pour les intimes

Rôliste depuis une vingtaine d'années, j'avais découvert RDD au collège avec un pion qui y jouait un Berger des plus rêveur :p J'avais bien accroché au concept et aux "règles" et à vrai dire ça changeais des éternels D&d ou Warhammer. Je n'ai malheureusement à l'époque pas pu vraiment y jouer et par la suite je suis passé à autres choses en tant qu'MJ (et on a beau dire, il y en a des caisses de jdr >o<) Depuis peu j'ai déménagé et je fais partit d'une asso de JDR Tourangelle depuis 7/8 mois. A part un noyau solide de joueurs de DH et cie, j'ai trouvé quelques aventureux qui aiment bien découvrir ou redécouvrir des JDRA (Prosopopée, Athala, T&T, etc..) ou jdr oubliés malgré leurs qualités (Vermines, Thoan,..) et encore plus génial, ils sont intéressé pour des jdr qui sortent de l'ordinaire ! (déjà avec Proso on va dire qu'ils sont même carrément ouvert x) )
Du coup je me suis dis que je me remettrai bien à l'aventure RDD et le hasard faisant bien les choses j'ai lu la News de la souscription Ullule d'"A la clair fontaine" et je me suis donc naturellement dirigé vers vous
J'espère que vous m'accueillerez livre ouvert parmi vous
Si besoin je reste dispo à toute discutions et si vous êtes dans le 72 ou le 37 on peux s'organiser des parties non de dla !