J'espère que ça va être la bonne

Dite le moi si ça marche, sinon,je chercherais une autre solution.
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
pas possible de corriger (au moins avec mon logiciel), l'OCR a fait plein de petits pavés de texte, et comme la phrase de remplacement est plus longue que celle d'origine, je n'ai pas la place de la mettremyvyrrian a écrit :C’est sur la première page de l’interview (fichier 31.jpg) troisième colonne, 6 lignes en partant du bas.
Le problème est juste le « Il en a déduit » au lieu d’un « C’est de là qu’est venu l’idée ».
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment