Heu... OK, mais les scans de l'édition originale de L'empire du roi joueur vous intéressent... Ou pas ?pelon a écrit :reves-d-ailleurs_at_hotmail.fr

(Désolé si j'ai l'air un peu relou, là...)
Heu... OK, mais les scans de l'édition originale de L'empire du roi joueur vous intéressent... Ou pas ?pelon a écrit :reves-d-ailleurs_at_hotmail.fr
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Ah OK...pelon a écrit :oui!!!!
ceux fournis par Maeglach sont ceux de 3 Reflets d'anciens rêves, alors je veux bien ceux de l'Empire du roi joueur
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
notre scan de 3 Reflets d'Anciens Rêves est incomplet,Bödvarr Bjarki a écrit :Bonsoir à tous !
Il me semble que celui de "3 Reflets d'anciens rêves" manque à la liste, si vous l'avez je suis preneur pour que vous le rajoutiez. Merci
Sinon, par contre, il y a un supplément qui m'intéresserait si jamais vous l'avez, je suis preneur c'est "Du voyage et des voyageurs" un des rares suppléments de background avec "l'unirêve". Egalement pour les scénarii de magazine, si vous avez le scénario de Casus Belli "Rêves d'Escargot" je suis preneur aussi ! lol