Itinéraire d'un roliste gâté
- Sherinford
- Rédacteur
Re: Itinéraire d'un roliste gâté
Hop, on est en 2004. Plus que 11 ans à parcourir.
- Sherinford
- Rédacteur
2010... Plus que cinq ans à couvrir.
- Sherinford
- Rédacteur
Voilà, le point final de la saga est posé. Bien sûr, ce compte-rendu n'est pas exhaustif de toutes mes activités de roliste.
Sachez simplement qu'à peu près tous les jeux édités en français jusque 2004 me sont passé par les mains, de même qu'une petite partie de la production anglaise. Je n'ai maîtrisé ou joué qu'à 10% des jeux de ma collection, dont une partie a été revendue ou offerte à des joueurs désireux de se lancer.
Par ailleurs, à côté de cela, j'ai également joué à pas mal de jeux de plateaux, peint de nombreuses figurines, et joué à des dizaines de jeux vidéos, sur Commodore 64, PC, XBox, Wii, Nintendo DS, XBox 360, PS3, PS Vita et PS4...
Et je ne parle même pas des romans, des BD et des Comics qui s'accumulent dans tous les coins...
Sachez simplement qu'à peu près tous les jeux édités en français jusque 2004 me sont passé par les mains, de même qu'une petite partie de la production anglaise. Je n'ai maîtrisé ou joué qu'à 10% des jeux de ma collection, dont une partie a été revendue ou offerte à des joueurs désireux de se lancer.
Par ailleurs, à côté de cela, j'ai également joué à pas mal de jeux de plateaux, peint de nombreuses figurines, et joué à des dizaines de jeux vidéos, sur Commodore 64, PC, XBox, Wii, Nintendo DS, XBox 360, PS3, PS Vita et PS4...
Et je ne parle même pas des romans, des BD et des Comics qui s'accumulent dans tous les coins...
Je n'ai pas vérifié, mais je pense que tu as gagné le titre
de la plus longue présentation et celui de la plus complète
.

Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Et de loin même 
Mais c'est toujours super sympa de voir les parcours des rôlistes. On retrouve plein de choses de notre propre parcours.

Mais c'est toujours super sympa de voir les parcours des rôlistes. On retrouve plein de choses de notre propre parcours.
Le passé, c'était mieux avant
- Sherinford
- Rédacteur
De là à en faire un roman, il n'y a qu'un pas. Plutarque l'a bien fait, dans ses "Vies parallèles"...myvyrrian a écrit :Et de loin même

- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
en effet +10 pour la présentation et une tite
pour arroser cela!

J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
- fleche bleu
- Rédacteur
Argan Argar a écrit :en effet +10 pour la présentation et une titepour arroser cela!
...encore une excuse pour boire..;

santé

vivement la retraite.
Moi qui croyais que la seule université de Liège était celle où l'on apprend à faire des gaufres...
Bah, non, c'est une chouette ville. J'ai beaucoup aimé l'ambiance. Et les gaufres.
Bah, non, c'est une chouette ville. J'ai beaucoup aimé l'ambiance. Et les gaufres.
Notre site : https://www.ginungagap.fr/