Plus précisément, ça a l'air de marcher à l'écran, mais j'ai l'impression que ça n'est pas renvoyé au serveur. Dès qu'il réinterroge les données, c'est comme si on n'avait pas cliqué dessus.squilnozor a écrit :Le "marquer tous les sujets comme lus" ne fonctionne plus, si je ne m'abuse.
Grumly a écrit :Mais c'est pas encore fini tous ces déménagements ?
Bah, j'ai pas l'impression... ça vient peut-être de ta bécane ou de ton navigateur...squilnozor a écrit :Le "marquer tous les sujets comme lus" ne fonctionne plus, si je ne m'abuse.
Je teste tout de suiteGlorfindel a écrit :Et le "backspace" ("reculer d'une page") après avoir ajouté un post ne permet plus de revenir aux pages précédentes, on boucle sur la page avec le post ajouté.
Normalement, il y a une redirection, ce sera indolore pour vousGrumly a écrit :
Mais c'est pas encore fini tous ces déménagements ?
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Pourtant j'ai pareil que tout le monde. PC, Firefox, pas de config exotique de FF.La Moitié a écrit :Bah, j'ai pas l'impression... ça vient peut-être de ta bécane ou de ton navigateur...squilnozor a écrit :Le "marquer tous les sujets comme lus" ne fonctionne plus, si je ne m'abuse.
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment