Jérôme, 41 ans bien tassé^^, rôliste depuis fin 84, je n'ai jamais cessé de jouer et suis toujours en grande activité rôlistique. MJ principalement, je me suis nourri à tous les jeux de l'âge d'or : Ultime épreuve, l'Œil noir, Chill, AD&D, Rêve de Dragon, Hurlements, Maléfices, l'Appel de Cthulhu, Pendragon, Runequest, Stormbringer/Elric, Hawkmoon, Terres de légendes, Légendes celtiques, James Bond, Star Wars D6, Warhammer, Paranoia..... et pardon aux oubliés (grand fan également du Casus Belli de la "grande époque", de Talisman, du jeu des 1001 nuits, Cry Havoc et autres Warhammer quest).
Aujourd'hui,même si je pratique principalement des nouveautés (Lames du Cardinal, Numenéra, Brigade Chimérique et autres Z corps...), je reste incurablement prisonnier d'un autre temps, où les jeux de rôles se lisaient mieux (sans lunettes

Sinon, j'habite cette paisible ville de Tours et je me tiens toujours prêt à rencontrer d'autres arpenteurs de ces mondes imaginaires. A très bientôt donc, ici ou ailleurs...