- L'Union Stellaire est mon univers "Science-Fiction". Le contexte de base est complètement en ligne. Le premier scénario d'une campagne est présenté partiellement car incomplètement rédigé.
- Certalis est mon univers "Médiéval Fantastique". Pour l'instant seul l'origine du monde de Certalis et le rôle qu'y jouent les mages est en ligne. La création de personnage avec le scénario d'introduction devrait arriver prochainement.
Les autres univers participent plus d'une démarche de jeu de rôle en contexte historique.
- A l'abordage traite de l'univers de la marine à voile mais plus du côté des corsaires ou des marines royales officielles que du côté des pirates. Pour l'instant un scénario - Le Trésor de Cortès - est en ligne sur les corsaires Dieppois de Jean Ango sous François Ier.
- Far West aborde l'ouest américain essentiellement au XIXe siècle du côté des Blancs. Un scénario est en ligne - Explication à White Valley - qui est une adaptation du premier tome de la série de bande dessinée Durango. Enfin je viens juste de mettre en ligne le livret Amérindiens qui complète l'univers en permettant de jouer du côté des tribus indiennes.
Si cela vous intrigue, je rappelle l'adresse du blog : https://aventuresjeuxderoles.blogspot.fr/
Je rédige tout cela au gré de mes envies et à un rythme digne d'une tortue. C'est plus un passe-temps qu'une réelle démarche de parution. Néanmoins si mes humbles réalisations peuvent servir à d'autres et bien tant mieux !

Pour finir, je ne suis vraiment pas doué en dessin et mes écrits manquent cruellement d'illustrations. si certains se sentent inspirés, je suis ouvert à toute propostion.