Bonsoir !

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Dudule
Chasseur de Chimères
Messages : 8
Inscription : dim. 14 juin 2015 18:49

Bonsoir !

Message par Dudule »

Bonsoir à tous,

Et bien, je me présente alors ! Je m'appelle Thierry, j'ai 42 ans.

Je pratique le jeu de rôle depuis 1987 (ça ne rajeunit pas...). J'ai démarré avec l'ADC, ADD, Stormbringer, Paranoia, Hawkmoon et surtout RDD (dont je suis un grand fan !!). Après une longue interruption entre 1998 et 2011 (joueurs dispersé aux quatre coins de la France, travail, vie personnelle etc.), je me suis remis au jeu avec beaucoup de bonheur à l'occasion de mon installation à Strasbourg ! Nous sommes un petit groupe sympa avec un petit rythme hebdomadaire en fonction des disponibilités de chacun. J'ai initié les autres à RDD. Ceux qui ne connaissaient pas ont vraiment accroché à l'ambiance et à l'univers mais sans doute moins aux règles...

Voilà, je ne sais que dire de plus mais j'aurais sans doute plus à dire au fil des conversations !

A très bientôt,

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5593
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Bonsoir !

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi!

Si les règles ne te plaisent vraiment pas (ou du moins à tes joueurs), même si perso je les trouve super, essaie les règles de LG. Si tu ne l'as pas déjà fait.
Le passé, c'était mieux avant
Dudule
Chasseur de Chimères
Messages : 8
Inscription : dim. 14 juin 2015 18:49

Re: Bonsoir !

Message par Dudule »

Merci,