A bas les hackers !

Signalez les problèmes de fonctionnement liés au forum, La Moitié se fera un plaisir de les corriger
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: A bas les hackers !

Message par Ashram Draconian »

et un nouveau bot et une attaque de bot :shock:
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5012
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: A bas les hackers !

Message par La Moitié »

Quelqu'un a du se laisser attendrir par son adresse mail... J'ai nettoyé les messages et je l'ai banni. J'ouvre un sujet dans la partie modo pour savoir ce qu'on doit garder dans la partie www du site, en vue d'une sauvegarde et d'un nettoyage sérieux.
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5580
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: A bas les hackers !

Message par pelon »

c'est peut-être moi,
c'était qui le bot?
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5012
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: A bas les hackers !

Message par La Moitié »

zertvermapertYUH

Je propose qu'on s'y mette tous pour spammer les spammeurs. Qu'est-ce que vous en dites ?
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5593
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: A bas les hackers !

Message par Géraud Myvyrrian G »

Je pense que les spammeurs sont des trucs automatiques. Si on regarde les mails tu as kikollool.edu.blabla@trouducul.com puis k.ik.ollool.edu.blabla@trouducul.com puis kikoll.o.ol.edu.blabla@trouducul.com, etc, chaque fois un ou deux points qui changent dans l'adresse mail.
Même le ban d'ip ne sert à rien, ils ont des IP dynamiques. Donc j'ai cessé de bannir les IP (5 min après on a des nouveaux spammeurs venant du même endroit puisque même type d'adresse mail).
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5012
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: A bas les hackers !

Message par La Moitié »

Il suffit d'installer un logiciel, nous aussi, pour spammer trouducul.com... Nan mais je rigole ! On a autre chose à faire, heureusement !
Avatar de l’utilisateur
Rag-naroth
Rédacteur
Messages : 218
Inscription : lun. 25 août 2014 18:17
Localisation : sur le forum d'à coté !
Contact :

Re: A bas les hackers !

Message par Rag-naroth »

tu dois pouvoir bannir/exclure toutes les adresses finissant par (alt)trouducul.com
; je le fais des fois sur le donjon ;) et je peux t'en filer d'autres à exclure d'emblée :D
Il n'y a pas que D&D dans la vie...
La carte de TREGOR
Du matos pour Bitume
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3983
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: A bas les hackers !

Message par Glorfindel »

slictAgrits a écrit :Тогда началась борьба, продолжавшаяся минут двадцать. По слухам, она перед смертью замуровала клад. Он протянул ей руку. , Нет, не Войтинов, а Воктинов. Еще не хватало, чтобы немцы и лифляндцы нам честь спасали! Нет, нет, не уходите. За каретой торопилась, не поспевая, гроза. Знаю, мрачно бросил он.
Только запачкай мне борт! Эллиот сделал Эми укол торалена, усадил ее и стал вычесывать. Повидимому, наше путешествие будет полно опасностей. С надеждой спросил Эв, но Булт уже перетаскивал их через порог лапу за лапой. Магуа подошел к лошадям и сделал вид, что он очень доволен усердием своих подчиненных. Булт отступил еще на шаг. Филлис пишет сногсшибательные сценарии, и этот был несомненно один из лучших. timeshift (рџр°с‚с‡ 1.01, рєсђсџрє) tom sawyer huckleberry finn dvdrip eng afx eow hdtv s01e16 family proposal no [eztv] ordinary no ordinary xvid-lol won't 优雅的痞子@speedpluss.org@近覺相姦:蟿蝶洓月・梜井真央[xv55] the anakonda 4 krovavyj sled 2009 p dvdrip elektri4ka [uniongang ru] qhb , С радостью подумал Парсел. Это действительно так или это придумал твой отец?
Жизнь снова распустила зеленые ветви. Сидя на скрипучих стульях в темной лачуге, мы с интересом рассматривали, кто что прихватил из дома. Да никак нет денег на егерей и объездчиков. Обратился он к молодому парню, который открывал дверь, но высокий гость движением руки остановил его. Сочувствие, полагал я, вот и все, что ждете вы от меня. Поскольку последние два или три месяца нам на ужин подают одну только рыбу, я затрудняюсь с ответом. king (1978) mini series nab [2008]futurama the beast with a.billion backs[dvdrip] vtt abandoned (2010) ntsc retail dd5.1 eng-nlsubs nlupper hhk ccm3 simple-hydraulic-calculator-2.1.2 , То вы окажетесь у Никола Пари раньше него. Вы поистине неотразимы, Анжелика, любовь моя! Троекратный, согласно хорошим романтическим традициям!
На земляном полу виднелись закругленные следы метелки. Ну, возле Саво так и кишат акулы. Словом, один бур, сущий белый дикарь, у которого сто квадратных миль своей земли, добивался ее руки. , , Вдали, среди зеленого простора, мелькнула желтая полоска стадо быстроногих сайгаков. Добить хищника палицами уже не представляло труда. И оскорблена моя невеста!
On est même spammé par les russes maintenant !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: A bas les hackers !

Message par Khalia »

Encore un coup des cyber-terroristes StarMarxiens !!! ashramspecia
Image
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5593
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: A bas les hackers !

Message par Géraud Myvyrrian G »

Rag-naroth a écrit :tu dois pouvoir bannir/exclure toutes les adresses finissant par (alt)trouducul.com
; je le fais des fois sur le donjon ;) et je peux t'en filer d'autres à exclure d'emblée :D
Sur phphbb? Car dans le panneau d'admin, tu peux bannir par nom, adresse mail (pas le nom de domaine, et j'adorerais pouvoir) et par ip. Mais le ban ip ne sert à rien finalement (ni le mail, ni le reste) car ils changent d'ip chaque fois.
Le passé, c'était mieux avant
Répondre

Revenir à « Problèmes techniques »