Wanted Joueur en Ligne
Wanted Joueur en Ligne
Salut la compagnie... je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête ! Oui bon ok arrêtons de citer "Reflets d'Acide" ! J'ai vraiment besoin d'urgence d'un joueur (ou plus) pour jouer une petite campagne perso sur Roll20 ! Dans l'univers de Rokugan avec le supplément le Guide de l'Orient pour D&D3 et motorisé en D&D3.5. À vos MP !

- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Wanted Joueur en Ligne
TU devrais mettre ton annonce sur le DdD, ils ont pleins de joueurs et de MJ en ligne !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Je ne suis pas (encore) membre du donjon d'à côté ! Et puis si je parle de D&D 3.5 là bas je vais me faire lyncher !

Personnellement j'ai toujours préféré qu'on joue en cercle au tour d'une table parce qu'en ligne c'est vraiment pas pratique ! 

Une fois que tu es derrière ton écran, tu te met comme tu veux de toute façon on ne joue pas en visioconférence ! ^^

- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
C'est pas sur !Khalia a écrit :Je ne suis pas (encore) membre du donjon d'à côté ! Et puis si je parle de D&D 3.5 là bas je vais me faire lyncher !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Puis en ligne, tu peux être en caleçon et puant (un vrai rôliste quoi) sans importuner tes camarades de jeu.
Le passé, c'était mieux avant
- Rag-naroth
- Rédacteur
bien vuKhalia a écrit :Je ne suis pas (encore) membre du donjon d'à côté ! Et puis si je parle de D&D 3.5 là bas je vais me faire lyncher !

bien vu aussimyvyrrian a écrit :Puis en ligne, tu peux être en caleçon et puant (un vrai rôliste quoi) sans importuner tes camarades de jeu.

- xben
- Chasseur de Chimères
Il te faudrait un forum ou D&D3.5 est admis, il me semble que le forum du Scriptorium devrais correspondre.
Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Bah ici il est toléré donc j'y suis j'y reste ! Puis je cherche toujour un joueur d'urgence (ce n'est pas une blague) !!!