P'tit bonjour de ReveEtCie
P'tit bonjour de ReveEtCie
Bonjour à tous,
L'exercice de présentation... alors j'ai découvert le JdR en 1984... après une initiation par AD&D et Runequest, le coup de foudre aura été pour Rêve de Dragon !
Aujourd'hui, trente années plus tard, une belle collection dans la bibliothèque, je lis les productions rolistes contemporaines plus que je n'y joue mais l'évasion que cela procure reste intacte !!!
Un p'tit passage par un Blogrêve en 2011 pour partager quelques règles et scénario pour RDD... aujourd'hui la passion est toujours intacte mais plus intimiste.
Bien draconiquement,
RêveEtCie
L'exercice de présentation... alors j'ai découvert le JdR en 1984... après une initiation par AD&D et Runequest, le coup de foudre aura été pour Rêve de Dragon !
Aujourd'hui, trente années plus tard, une belle collection dans la bibliothèque, je lis les productions rolistes contemporaines plus que je n'y joue mais l'évasion que cela procure reste intacte !!!
Un p'tit passage par un Blogrêve en 2011 pour partager quelques règles et scénario pour RDD... aujourd'hui la passion est toujours intacte mais plus intimiste.
Bien draconiquement,
RêveEtCie
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Re: P'tit bonjour de ReveEtCie
Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
- fleche bleu
- Rédacteur
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

- xben
- Chasseur de Chimères
Bienvenue 

Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…