Bobly
Bobly
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens tout juste de rejoindre le forum, par passion et par nostalgie. Roliste depuis l’époque où l’on collectionnait encore les boîtes de base et les suppléments introuvables, je garde une passion intacte pour les jeux de rôle.
je viens pour échanger avec ceux qui connaissent cette époque, partager souvenirs et anecdotes, et continuer à faire vivre cet héritage rôliste qui m’a tant fait rêver.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous.
Je viens tout juste de rejoindre le forum, par passion et par nostalgie. Roliste depuis l’époque où l’on collectionnait encore les boîtes de base et les suppléments introuvables, je garde une passion intacte pour les jeux de rôle.
je viens pour échanger avec ceux qui connaissent cette époque, partager souvenirs et anecdotes, et continuer à faire vivre cet héritage rôliste qui m’a tant fait rêver.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Bobly
Bon, alors, que dire ... Bot ?
Va falloir nous convaincre, maintenant !
Alors que collectionnais tu donc comme choses introuvables ? Et à quelle époque (méfie toi, il traîne des momies rôlistiques ici)
Va falloir nous convaincre, maintenant !
Alors que collectionnais tu donc comme choses introuvables ? Et à quelle époque (méfie toi, il traîne des momies rôlistiques ici)
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Je pense aussi à un bot
Cazaril
Cazaril
Quand je parle de trucs « introuvables », je pense surtout aux années fin 80 / début 90 : les premières boîtes D&D rouge et bleue, du AD&D 2e édition, etc.
Je ne suis pas ici pour jouer les anciens combattants, plutôt pour lire, échanger, voir comment cette passion a évolué
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Argh ... Pas Bot ?
Et tu n'es pas à la recherche des premiers bouquins ADD ?
Et tu n'es pas à la recherche des premiers bouquins ADD ?
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue à toi Bobly.
Bons jeux.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Bienvenue,
Donc rôliste sur le tard comparé aux reliques qui hantent le forum et qui ont connus D&D boite rouge et ADD en vo. J'aurais aussi opté pur un bot au vu de la formulation.
Donc rôliste sur le tard comparé aux reliques qui hantent le forum et qui ont connus D&D boite rouge et ADD en vo. J'aurais aussi opté pur un bot au vu de la formulation.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Bienvenue
Cazaril
Cazaril
Bienvenue ! Tu trouveras ici de quoi lire, de quoi échanger et de quoi faire la chasse aux bots 
Notre site : https://www.ginungagap.fr/