Page 1 sur 1

L'écran de jeu

Publié : jeu. 5 déc. 2024 15:41
par Grrraall
Notre écran de jeu n'existait jusqu'à présent qu'au format PDF. Il était disponible sur DriveThruRPG (https://www.drivethrurpg.com/fr/product ... t_filtered) ainsi que sur la plateforme de vente de Black Book Editions (https://shop.black-book-editions.fr/pro ... olls-8-pdf).
Pour répondre à la demande des joueurs, nous en avons sorti par la suite une seconde version améliorée (voir https://tunnels-et-trolls.eu/2024/06/23 ... u-pour-tt/), avec des informations plus claires, plus visuelles, et plus utiles au verso, ainsi que de petites illustrations, et avec une illustration du recto encore plus belle (un point de repère facile : la sorcière du centre est rousse, et non plus brune).
Bien évidemment, il y avait moyen de bricoler un écran physique à partir de l'écran, mais ça restait difficile. Voir par exemple https://scriiipt.com/2024/06/des-consei ... u-de-role/

Nous avons demandé récemment à BBE de mettre à jour le fichier du PDF (que nous leur avions envoyé déjà en début d'année, mais sans que cela ait été suivi d'effet) comme cela avait déjà été fait sur DriveThruRPG, et d'en vendre des versions matérielles, que nous avions fait produire en nombre pour le salon OctoGônes 2024.
Vous pourrez donc maintenant acquérir une version imprimée de l'écran pour Tunnels & Trolls 8, la version française, chez Black Book Editions au prix de 15 € TTC, sur la page https://shop.black-book-editions.fr/pro ... olls-ecran.