Mécanique pour des poursuites
Publié : mer. 23 oct. 2024 15:40
Plop
Je me retrouve souvent à jouer des poursuites ou des choses assimilées. Et j'aime bien avoir un truc un peu crunchy pour simuler tout ça.
alors j'utilise
https://i.4pcdn.org/tg/1526186418256.pdf
ou
https://makedatanotlore.itch.io/escapes-and-detours
ou encore mais c'est plus rare, si le contexte s'y prete et si les PJs ont quelque chose à perdre, j'écris une variante de ça
https://makedatanotlore.itch.io/cattledash
Bon il ya aussi le veux truc du compteur pour les deux parties, et l'écart qui se réduit ou pas...
Et vous, vous avez des recettes magiques?
Je me retrouve souvent à jouer des poursuites ou des choses assimilées. Et j'aime bien avoir un truc un peu crunchy pour simuler tout ça.
alors j'utilise
https://i.4pcdn.org/tg/1526186418256.pdf
ou
https://makedatanotlore.itch.io/escapes-and-detours
ou encore mais c'est plus rare, si le contexte s'y prete et si les PJs ont quelque chose à perdre, j'écris une variante de ça
https://makedatanotlore.itch.io/cattledash
Bon il ya aussi le veux truc du compteur pour les deux parties, et l'écart qui se réduit ou pas...
Et vous, vous avez des recettes magiques?