A propos de présentation, nous maintiendrons le format couverture couleur / intérieur N&B, bien moins coûteux. Sur Vingt Mille Lieues sous les terres, nous avons opté pour un papier et une encre de haute qualité, pour sublimer les illustrations noir et blanc de Simon Lee Tranter. Pour T&T+, nous ferons une couverture cartonnée.
Notre mise en page est axée sur la clarté (ce à quoi nuisent par exemple les textures de fond et les graphismes surchargés).
En revanche, nous nous demandons si la présentation en 2 colonnes ajoute ou retranche à la clarté par rapport à un texte sur une seule colonne. Qu'en pensez-vous ? Que pourrions-nous faire pour améliorer les maquettes ?
Le rachat des droits de propriété intellectuelle sur T&T par Rebellion ne change rien à la donne, puisque Grimtooth est (à notre connaissance) la seule entité encore bénéficiaire d'une licence et que Rebellion a annoncé qu'elle était favorable aux productions indépendantes. A ce jour, ni Grimtooth ni aucune autre personne de notre connaissance (y compris, par exemple, Ken St. Andre ou Liz Danforth) n'a été contactée ou sollicitée par Rebellion, qui ne semble pas encore prêt à démarrer son travail sur la gamme.
Nous pensons que, quand Rebellion sera prête, un chapitre nouveau de l'histoire de T&T sera ouvert. Nous pensons que cela pourrait relancer la gamme, et Ken St. Andre n'est absolument pas opposé à reprendre ses créations pour T&T, bien au contraire !
