Griffesapin (merci à lui) en a déjà parlé sur un autre forum (avec Casus et NO dans son nom), mais pas encore ici il me semble, alors je relaie.
Matagot fait une promo sur des jeux de plateau et des livres de jdr, dont ceux de Dungeon Crawl Classics, à -50 %.
Mais il y a un hic. Ces articles sont "cabossés" : couverture ou boîte abîmée.

C'est ici : Les Cabossés
J'ai quand même craqué sur les règles de DCC et 12 scénarios du même jeu, le tout pour 80 € (frais de port offerts dès 60 €).
Leur côté très pulp et assez délirant (assez proche dans leur esprit, je pense, du background de la Terre des Trolls de T&T) m'a fait rater mon jet de sauvegarde.
Ce sera sûrement mon achat le plus proche de la nébuleuse D&D, si on excepte de vieux suppléments jamais utilisés de background récupérés à vil prix il y a très longtemps (Planescape, Birthright, Dark Sun).
Mais je n'avais jamais investi dans des règles de la galaxie (très) étendue de D&D. La mécanique s'éloigne quand même pas mal de l'ancêtre, avec des caractéristiques différentes (CHance comme à T&T, Présence et pas de SAGesse, ouf !

Je vous tiendrai au courant de l'état général du lot dès que je le recevrai (prochainement je pense).

Bons jeux.