Romain d'Huissier a mis en ligne sur sa page Itch.io un jeu de rôle gratuit, Paladin Seiya, où il propose sa vision de Saint-Seiya, alias Les Chevaliers du Zodiaque, avec le système de jeu de Paladin.
Rappelons que Saint Seiya est au départ un manga, adapté en plusieurs séries animées, dans lequel des groupes de chevaliers dotés de puissantes armures et de pouvoirs magiques s'affrontent pour le compte de plusieurs divinités assez librement inspirées des mythes de Grèce antique (ou plus rarement d'autres cultures). Beaucoup de combats, des personnages classes et des actions naturellement chevaleresques. Je n'en sais pas beaucoup plus, n'ayant lu que le premier tome dudit manga, mais il y en aura sûrement ici qui connaîtront.
L'auteur revendique d'avoir mis en avant les éléments qui lui plaisaient le plus, et a aussi puisé dans les fan fictions.
Le dernier chapitre du jeu propose des pistes pour adapter d'autres séries animées japonaises "en armures".
Le jeu, lui, est un gros travail, 134 pages superbement mises en page et illustrées. Je, heu, ne connais pas le système Paladin, donc je ne peux pas en dire beaucoup plus non plus, mais le jeu avait été plutôt bien reçu, je crois.