Je me suis lancé en tant que joueur il y à près de 30 ans.

Les jeux de rôles auxquels j'ai joués étaient Donjons et Dragons (2 et 3.5), Mega III, Néphilime et Vampires.

J'ai également été meneur de jeux sur D&D et Mega.
Ma dernière partie datait de 1998 avec des collègues au Sénégal, après je n'est plus eut l'occasion de jouer jusqu'à la semaine dernière, où je me suis inscrit sur un site de jeux de rôle en ligne et où j'ai eu la chance de pouvoir rejoindre une partie dite "one shot" par les jeunes.
Ayant désormais le temps je me relance dans l'univers du jeux de rôles.
Bref cela fait 1 mois ou 2 que je me relance dans l'univers du jeux de rôles avec notamment des parties, sur table ou en ligne, filmées sur you tube.
Je me relance également dans la mastérisation en étudiant les manuelles des Chroniques Oubliées Fantasy et Contemporain + Chtuluh, Héros et Dragons.

Je préfère créer mes scénarios, je suis en perpétuel quête d'idées que cela soit dans un univers fantasy, contemporain ou futuriste.

Sur ce je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Sirnediel ou barste sur virtuajdr
