Blood Bowl avec des filles (ou pô)
Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)
Sur iPad c'est limité aux races "achetées".
Si que humains et Orks et ben tu ne peux jouer que contre ces 2 races.
Si que humains et Orks et ben tu ne peux jouer que contre ces 2 races.
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
On se fait une petite partie, ce we?
Oupsss...Acqua a écrit :On se fait une petite partie, ce we?
Pô vu ta charmante proposition!!
Mais je n'étais pô là.
Par contre je suis là ce we si ça te dit.
À très bientôt sous mes crampons!!

"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
NURTHOR, il sait parler aux filles. Y a pas à dire...NURTHOR a écrit :À très bientôt sous mes crampons!!
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
OK! Un peu mous, les crampons, j'espère!
Demain 20h?
Demain 20h?
Ya un blème avec les heures, non?Acqua a écrit :OK! Un peu mous, les crampons, j'espère!
Demain 20h?
Salut Aqua
Intervention en urgence pour le taf!!
On vient de finir
Donc ok pour ce soir dimanche ou demain lundi à 21:00 (plus facile que 20:00)!
À très bientôt pour des câlins sur le terrain!! (@ La Moitié: C'est mieux comme ça? Mais c'est pô très Blood Bowl)
Intervention en urgence pour le taf!!
On vient de finir

Donc ok pour ce soir dimanche ou demain lundi à 21:00 (plus facile que 20:00)!
À très bientôt pour des câlins sur le terrain!! (@ La Moitié: C'est mieux comme ça? Mais c'est pô très Blood Bowl)
Salut NURTHOR,
ce sont des gays, tes Orks? J'aime bien les gays, surtout ceux qui font matcho. Quant à moi, j'ai du mal à visualiser la sexualité de mes elfes!
Ce soir OK! Demain, + dur.
OK pour 21h, mais on traîne pas. Je suis pas trop couche-tard.
Ah! Un petit rappel, tu es mon mentor, et non mon réducteur-d'elfes-en-charpie! Si ça te fait plaisir de faire de la bouillie sanglante, pourquoi pas! Ca peut être drôle quelques fois en passant! Mais, moi, j'en suis encore à apprendre ces fichues règles. Et j'aimerais bien progresser.
Donc, on fait le match ce soir, et demain on fait un petit débriefing vers 21h.
ce sont des gays, tes Orks? J'aime bien les gays, surtout ceux qui font matcho. Quant à moi, j'ai du mal à visualiser la sexualité de mes elfes!
Ce soir OK! Demain, + dur.
OK pour 21h, mais on traîne pas. Je suis pas trop couche-tard.
Ah! Un petit rappel, tu es mon mentor, et non mon réducteur-d'elfes-en-charpie! Si ça te fait plaisir de faire de la bouillie sanglante, pourquoi pas! Ca peut être drôle quelques fois en passant! Mais, moi, j'en suis encore à apprendre ces fichues règles. Et j'aimerais bien progresser.
Donc, on fait le match ce soir, et demain on fait un petit débriefing vers 21h.
Ok ma padawan 

Merci, mon NURTHOR!NURTHOR a écrit :Ok ma padawan