Une couv'
... à peu près.
Sans être un grand connaisseur de la chose, je pense comme Glorfindel (et Outsider) et je dirais que le livre doit être premier et servir de support pour une éventuelle déclinaison sur le site web. Ce dernier peut également être une manière d'expliquer plus longuement (avec divers exemples) les règles ou de préciser les approches et les conseils aux MJ/joueurs.Zero a écrit : jeu. 3 mars 2022 23:27 Merci, ça fait plaisir.
J'éprouve un petit blocage actuellement, parce que je suis tenté de réutiliser le matériel qui existe déjà, tout en sachant que c'est inadapté : on ne rédige pas un Jeu de Rôle comme on le décrit aux membres d'un forum ! Je dois partir d'une feuille blanche.
Une question se pose aussi : livre uniquement, ou site uniquement, ou livre et site ? Et si on fait les deux, faut-il construire le livre sur des articles du site, construire le site sur des chapitres du livres, ou ne rien réutiliser ? Pour l'instant, j'ai tendance à penser que la meilleure façon est plutôt de construire le site en prenant le contenu du livre.
Arrête l'autoflagellation mentale (Zero a écrit : dim. 6 mars 2022 00:19 Le pire, ce n'est pas d'être incapable d'écrire. Non le pire, c'est d'être capable de voir clairement la médiocrité de ce qu'on pond.
Mon dieu que c'est mauvais...
![]()