PUSH SRD de cezar Capacle !!!

Venez nous présenter vos œuvres ici
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Re: PUSH SRD de cezar Capacle !!!

Message par La Moitié »

Le peu que nous avions échangé fut un agréable moment de partage. J'appréciais Digitrooper pour son enthousiasme. Nous vous présentons nos sincères condoléances, à sa compagne et à toi, son ami. Et nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve.
Longuefeuille
Chasseur de Chimères

Message par Longuefeuille »

Bonjour,

Après quelques mois de silence, je reviens vous rendre visite sur ce forum.

La perte de Digitrooper a été brutale. Cependant, je garde de lui son enthousiasme, sa créativité et sa gentillesse. Il était toujours moteur et encourageant.

Quelques jours avant son décès, il parlait encore de jeu et d'un nouveau projet autour du football. Il voulait revivre les épopées d'antan; celles qui ont fait vibrer même les plus réfractaires à ce sport. Il souhaitait créer "Push the ball".

Nous avions déjà tracé quelques idées mais nous devions nous attaquer au plus gros: les règles... Je n'ai pu me résoudre à abandonner ce projet. Alors en hommage, j'ai souhaité que ce jeu puisse voir le jour. Le processus a été long sur la partie plus graphique et de présentation, domaine dans lequel excellait Digitrooper...

J'espère que cette nouvelle itération suscitera votre intérêt. Le jeu est à télécharger à l'URL suivante : https://longuefeuille.itch.io/push-the-vall

Je précise que je ne gagné rien dans cette entreprise hormis la satisfaction d'avoir tenu ma promesse.

En tout cas, c'est ma manière de lui dire Au revoir l'ami
Esbehmj
Rédacteur

Message par Esbehmj »

Encore toutes mes condoléances et ma sympathie à toi et à ses proches.
Tu lui as rendu un bien bel hommage en poursuivant son œuvre.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Longuefeuille
Chasseur de Chimères

Message par Longuefeuille »

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos gentils messages.
Maximilien
Rédacteur

Message par Maximilien »

Oh ! Du push en mode Olive et Tom ! Ce jeu ne cesse de m'étonner... Bien joué .
Répondre

Revenir à « Jeux complets »