En règle générale je suis bon public.
Je ne suis fan de rien, ca aide énormément pour trouver toujours un truc sympa à retirer d'un film.
les mêmes incohérences me chiffonnent dans SW et effectivement le Hobbit ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
À la manière d'outsider et de beaucoup de monde ici présent, je pense, Le côté rôliste prend le dessus quand je regarde un film.
Sans faire d'analyse, quelles qu'elles soient, si j'arrive à me projeter sans effort alors l'ambiance, le fond scénaristique me "convient".
Après il y a de plus en plus de "choix" et de sortie cinématographique. On devient de plus en plus tatillon.
Rien de honteux d'aimer des films que d'autres n'aiment pas. Heureusement d'ailleurs qu'il y en ait pour tout le monde.
J'ose avouer que j'ai du voir la presque entière filmographie de chuck norris
D'un autre cote, j'ai tellement lu de critiques incroyables sur black panther que du coup je ne l'ai toujours pas vu.
les blocksbuster ont tendances à me faire fuir.
J'ai vu dernièrement "
how it ends" 'une catastrophe qui vire au post apo.
Bonne surprise devant le traitement "normal" qui en ai fait. point de superman ni de bruce willis.
► Afficher le texte
Toujours quelques facilites scénaristiques pour aller au bout de l'histoire (la ville est ravagée mais il retrouve son immeuble et arrive à grimper dans ce qui reste de son appart...la chance des héros de l'histoire quand même..non, ils ne possèdent pas le même karma que nous.)
vivement la retraite.