Casus Belli: Chroniques Oubliées
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Re: Casus Belli: Chroniques Oubliées
Mince alors la barre des 45000 est dépassée ! Je pensais pas que ça irait si vite.
Tant mieux pour Casus, la gamme CO et Kegron, c'est de bonne augure cet engouement pour la pérennité du jeu et du magazine.
Tant mieux pour Casus, la gamme CO et Kegron, c'est de bonne augure cet engouement pour la pérennité du jeu et du magazine.
On a atteint les 330%!!
Du coup on a le droit à la TOTALE: tous les scénarios auront leurs illustrations et leurs plans + des mini-scénarios exclusifs en bonus!!
Que du bon!
DE LA BALLE!!
Du coup on a le droit à la TOTALE: tous les scénarios auront leurs illustrations et leurs plans + des mini-scénarios exclusifs en bonus!!
Que du bon!
DE LA BALLE!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
On a déjà atteint les 351% soit 52,5k€!!
Bravo les gars: les boulangers et BBE!!
On a en bonus un carnet avec des mini-scénarios de 90mn, idéal pour initier des newbees!!
On veut encore des SG et des bonux!!
Bravo les gars: les boulangers et BBE!!
On a en bonus un carnet avec des mini-scénarios de 90mn, idéal pour initier des newbees!!
On veut encore des SG et des bonux!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Les 60k€ arrivent et le CF se termine ce we!!
VIANDEZ LES GENS!
Vous allez passer à côté d'une belle aventure!
VIANDEZ LES GENS!
Vous allez passer à côté d'une belle aventure!

- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
NAN !
NA !
NA !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
combien doit-on mettre pour avoir les règles egalements?
119€ en prenant le Boulanger PaladinDaemon a écrit :combien doit-on mettre pour avoir les règles egalements?

C'est tout expliqué ici:
https://www.black-book-editions.fr/crowd ... dge_id=135
You're welcome!
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Tu peux aussi avoir les règles dans les CB classiques (si tu étais abonné ou que tu as acheté les CB, tu as toutes les règles).
Bon, allez, un peu de pub, le recueil bonus des mini-aventures fait par la rédac de Casus Belli est vraiment chouette, avec des aventures diverses et sympas à jouer (non non, je ne dis pas ça car je suis dans la rédac héhé). Rien que pour ça, ça vaut le coup de backer
Bon, allez, un peu de pub, le recueil bonus des mini-aventures fait par la rédac de Casus Belli est vraiment chouette, avec des aventures diverses et sympas à jouer (non non, je ne dis pas ça car je suis dans la rédac héhé). Rien que pour ça, ça vaut le coup de backer

Le passé, c'était mieux avant