La cour d'oberon a pour projet (pratiquement abouti de diffuser pour les 40 du JdR 40 scenarii tous pour un jeu différent. Il leur manque un Trauma. Il peut être opportun de leur proposer le Trauma ayant servi au Zine 00, si cela peut les dépanner. Leur auteur Fil a un scénario en cours (Je lui ai proposé mon assistance pour finaliser, il est ok mais overbooké).
Tant que mon pseudo apparait comme auteur, je ne vois aucun inconvénients à ce que les relecteurs et RdA apposent leurs Logo.
Cela dit, j'ai un petit intermède Trauma sous le coude au cas ou. A vrai dire, j'ai toujours des idées qui trainent pour ce jeu et qui demandent à être finalisées.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
C'est très sympa !
Je pense que Fil va tenir (à peu près) le délai, mais on se tient au courant.
Au fait, on va intégrer la référence à votre site pour le téléchargement d'Ambre légalement dans une version corrigée des Songes d'Obéron 3.3 (my fault). On devait le faire après les fêtes mais l'actu et le fait qu'Hikaki soit souffrante nous ont un peu ralenti.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
Un truc qui me manque vraiment dans cette nouvelle, nouvelle, nouvelle formule du forum c'est les magnifiques illustrations de la trois fois révérée Florence Magnin !
Khalia a écrit :Un truc qui me manque vraiment dans cette nouvelle, nouvelle, nouvelle formule du forum c'est les magnifiques illustrations de la trois fois révérée Florence Magnin !