Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?
Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?
C'est vrai que c'est obtus, un démon... Mais c'est parfois aigu si c'est plus petit que 90... 

Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Ils peuvent être de même mesure si ils sont opposés par le sommet.
Je n'ai pas connu Laelith V1 (j'ai connu la V2 mais je ne l'ai pas beaucoup lue en raison de la mise en page peu amène du Casus V2... mais il faudrait que je m'y replonge). En revanche, mon tout premier numéro de Casus était RhadjabânMaximilien a écrit :Euuuh c'est ma version de Laelith, mais je dois beaucoup à l'esprit de départ... Je ne dirai jamais assez merci aux gens qui m'ont ouvert cet univers, loin des poncifs chiants de l'époque... Et ils ne se sont pas arrété à Laelith, ya eu Goferfinker, Djarhaban, Paorn, Jarandell et j'en oublie...

Allons, la malchance aux dés qui relance l'histoire dans des directions inattendues, ça peut avoir de jolies conséquences ! Comme dans cette petite BD en anglais, par exempletatayoyo a écrit :j'ai rarement vu autant de fumble au cours d'une même partie et surtout un nombre de raté incroyable effectué par le guerrier du groupe.
Un pur défi aux statistiques!

Dernière modification par Tybalt le sam. 31 déc. 2016 19:30, modifié 1 fois.
Tss... Tybalt, ne pousse pas Pelon à renouer avec son addiction pour les citations (tu as vu sa signature). Là, tu me cites alors que c'est Annie Cordy qui l'a écrit
Mais je te rejoins entièrement sur Paorn et le reste !
La BD nous a bien fait rire

Mais je te rejoins entièrement sur Paorn et le reste !
La BD nous a bien fait rire

- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Jeudi soir on a joué à DD3. J'ai donné 7 coups de hache. J'ai fait 5 fois 1 et une fois 20 (mais le 20 était pour voir l'effet du fumble, autant dire que c'est le vingt qu'il ne fallait pas faire). Statistiquement, je crois que je je n'ai jamais fait pire...La Moitié a écrit :j'ai rarement vu autant de fumble au cours d'une même partie et surtout un nombre de raté incroyable effectué par le guerrier du groupe.
Un pur défi aux statistiques!
Le passé, c'était mieux avant
Bon, ok, vous voulez jouer à ça !
myvyrrian a écrit :J'adore les matrices ! Surtout les blondes avec de gros seins et qui jouent à des systèmes narrativistes...
pelon a écrit :Le prochain numéro de RdA'Zine sort en janvier 2017.
Ashram Draconian a écrit :Khalia ? Qui ? Non, connait pas...
Maximilien a écrit :Mais bien sûr que ça ne me dérange pas si ma femme passe des heures à s'occuper de votre forum !
Palsembleu, ça m'apprendre à modifier mes messages au dernier moment sans relire... Faites 'xcuse, c'est corrigé !La Moitié a écrit :Tss... Tybalt, ne pousse pas Pelon à renouer avec son addiction pour les citations (tu as vu sa signature). Là, tu me cites alors que c'est Annie Cordy qui l'a écrit
- pelon
- Administrateur du site
merde,
je n'ai pas vu !
j'aime la citation de Myv
je n'ai pas vu !
j'aime la citation de Myv

"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Pffff!!!
(j'adore encore plus les suites avec des nombres complexes et des formules de trigo même!)
(j'adore encore plus les suites avec des nombres complexes et des formules de trigo même!)
Le passé, c'était mieux avant
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Pas ce week-end, mais dans la semaine :
Suite de la campagne de l'Univers des Brumes, sur deux jours. Féérie, bien sûr !
Les persos continuent à essayer de comprendre ce qu'ils font dans cette partie de l'univers, avec 2 ans de souvenirs en moins.
lls ont compris qu'ils avaient été envoyés à la recherche de la table de cristal, brisée en multiples morceaux quand la Terre Mère a été brisée.
Ils en ont récupéré 5 morceaux, avant d'apprendre qu'il était plus facile de les détecter quand ils étaient réunis... et qu'il y avait au moins deux autres équipes sur le coup.
Séjour rapide dans l'équivalent d'Asgard, pour rendre visite à l'équivalent de Frigg. Du coup, ils en savent un peu plus (rien sur le futur, celle de cet univers n'en dit pas plus que son modèle) :
Réunir les morceaux de la table et la reforger permet d'avoir accès à la voie de cristal, qui donne accès à la souche de l'arbre monde, où un fruit reste accroché à une des dernières branches de la souche.
Du coup, petit soucis pour eux : Planter ce fruit permet-il de rétablir un équilibre entre Terre et Brume, ou cela passe-t'il obligatoirement par le Ragnarök ...
En plus, mon univers de Brume commence à avoir une certaine épaisseur, si j'ai le courage, je mettrais les infos ici.
Suite de la campagne de l'Univers des Brumes, sur deux jours. Féérie, bien sûr !
Les persos continuent à essayer de comprendre ce qu'ils font dans cette partie de l'univers, avec 2 ans de souvenirs en moins.
lls ont compris qu'ils avaient été envoyés à la recherche de la table de cristal, brisée en multiples morceaux quand la Terre Mère a été brisée.
Ils en ont récupéré 5 morceaux, avant d'apprendre qu'il était plus facile de les détecter quand ils étaient réunis... et qu'il y avait au moins deux autres équipes sur le coup.
Séjour rapide dans l'équivalent d'Asgard, pour rendre visite à l'équivalent de Frigg. Du coup, ils en savent un peu plus (rien sur le futur, celle de cet univers n'en dit pas plus que son modèle) :
Réunir les morceaux de la table et la reforger permet d'avoir accès à la voie de cristal, qui donne accès à la souche de l'arbre monde, où un fruit reste accroché à une des dernières branches de la souche.
Du coup, petit soucis pour eux : Planter ce fruit permet-il de rétablir un équilibre entre Terre et Brume, ou cela passe-t'il obligatoirement par le Ragnarök ...
En plus, mon univers de Brume commence à avoir une certaine épaisseur, si j'ai le courage, je mettrais les infos ici.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno