Athanor Nephryte a écrit : mar. 24 août 2021 21:23
Esbehmj a écrit : mar. 24 août 2021 14:59
Merci beaucoup Géraud pour ta réponse.
Je n'ai pas accès au mail type que tu as mis en lien (je crois que je n'ai pas le niveau...).
Mais je débute ma pêche à la ligne avec 2 illustrateurs de Légende de La Table Ronde (Anne Vétillard et Laurent Miny, ça devrait être plus simple vu vos contacts dans le milieu).
Bons jeux.
Euh... Esbehmj, comme je l'ai souligné dans mon précédent message, Anne Vétillard est inscrite sur le forum RdA. Ca peut peut-être t'aider pour la retrouver à partir de son adresse mail d'inscription, non ?
Sinon, elle n'est pas illustratrice (à moins qu'elle ait plusieurs talents) mais rédactrice.
Merci Athanor Nephryte pour le message, mais ce n'est pas ce que je voulais dire.
J'ai dû mal m'exprimer ou me faire comprendre. J'essaie avec 2 illustrateurs (Philippe Jullien et Stéphane Truffert), laissant Anne Vétillard et Laurent Miny à d'autres personnes du forum, qui ont plus de contacts avec eux (par les maisons d'éditions qu'ils fréquentent, Black Book éd et Leha par exemple).
Et je débute dans la recherche d'auteurs / illustrateurs, mais plus tout à fait dans le jdr. En prenant mes Casus Belli antédiluviens des années 80, il m'est arrivé de lire des scénarios Pendragon / Table Ronde ou des critiques de jeux signés Anne Vétillard. Géraud a de toute façon déjà approché la dame du Lac il y a 5 ans (cf. message de la rubrique dédiée, "Sur La Piste"), donc je ne vais pas interférer avec mes gros sabots. L'erreur étant humaine, j'aurais pu me tromper, mais pas cette fois-ci.
Bons jeux.