Et si cela peut aider, je ferai un récapitulatif des documents disponibles dans la dropbox (pdf et image) et un petit résumé du contenu, dans le courant de la soirée.
1- les fichiers sont rangés dans la dropbox, sous : ...\Autres fichiers\Annexe Règles RdD2.
Il y a :
> Annexes_regles_RdD2-wmkd.pdf : les 16 pages dont les 6 premières ne sont pas watermarkées (important pour permettre la photocopie des feuilles de personnages)
> Page_garde_annexe_RdD2.jpg : l'image pour l'insertion du lien dans le sujet (image de la 1ère page du fascicule).
2- J'imagine que le lien de téléchargement devrait être placé à côté ou juste en-dessous de lien de téléchargement des règles 2ème édition (dans le même message, donc).
3- Le texte de présentation que je propose (je l'ai également ajouté au sujet en question, si cela est plus pratique) :
Ce fascicule est le livret (16 pages) qui est joint à la deuxième édition de Rêve de Dragon (sa première impression, celle qui contient 3 livres rangés dans un étui cartonné).
Il contient :
- 6 pages qui peuvent être photocopiées pour réaliser les feuilles de personnage (elles ne comportent pas le watermarkage RdA).
- Les recettes de conversion de la première édition vers la deuxième édition ("D'Artighel à Nitouche").
- Diverses tables et listes récapitulatives (équipement, règles générales et de combat, sorts, heures draconiques).