Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.
Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Ce serait bien mais moi je suis dans l'Ain (on serait 2 à venir).
Vous êtes situés où ?... Je ne sais même pas si j'ai des voisins proches de chez moi.
C'est bien vrai ça...
En fait, je me considère plus comme habitant Lyon (le pays de la quenelle) que l'Ain. Ventre jaune ou bulles du Bugey, encore moins Oyonnax (ils redescendent en D2), donc on peut me trouver à St Maurice de Beynost.
Ben voilà, comme ça tout le monde sait où j'habite.
Et j'avoue qu'Ambre m'interpelle...
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Bon si jamais vous n'arrivez pas à vous retrouver Roll20 et Skype sont vos amis (si si on ne risque pas la cyberpsychose quand on joue en ligne à du JdR) et étant un peu trop éloignée de l'Ain (qui est bien trop au nord) je serais bien intéressée par un partie (ou plus) d'Ambre !
Ambre, Rêve de Dragons... c'est mon petit jardin secret, ça ! Cela dit, je me relance aussi dans Empire Galactique... ... ... heu... on serait pas en train de flooder un peu, par hasard ?...