Je n'ai même pas cherché à le savoir.Ishamaël a écrit :Notre maximum a été de 12 D10, j'aimerai savoir dans quelles situations étaient ces personnes pour faire des jets à plus de 20 D10.

Je n'ai même pas cherché à le savoir.Ishamaël a écrit :Notre maximum a été de 12 D10, j'aimerai savoir dans quelles situations étaient ces personnes pour faire des jets à plus de 20 D10.
le jour ou tu descends dans le sud, faudra que tu viennes pour nous faire jouer à runequest, sans parler d'un voyage en neustrieArgan Argar a écrit :ce vendredi ce fut Chroniques oubliées avec un excellent mj, 6èm partie de la campagne Anathazerïn. mon elfe rôdeur fait toujours des tirs parfaits avec son arc, 6 morts en 5 tirs!
dimanche poursuite de ma campagne uz à runequest avec un concours de bouffe de viande de brontausaure pour le groupe qui devra gagner le respect d'une tribu par ce biais, le seul problème est qu'un des pjs est possédé (à leur insu) par un esprit de la faim qui ne respectera pas les règles du concours.
J'ai vu 14D en dégâts sous forme Crinos à Loup-Garou, perso...Ishamaël a écrit :Notre maximum a été de 12 D10, j'aimerai savoir dans quelles situations étaient ces personnes pour faire des jets à plus de 20 D10.
C'est cela qui me fait peur justement, le maximum de dés que j'ai connu était dans une situation similaire, alors 20 dés, je veux pas savoir ce qu'ils jouaient.Sykes a écrit :J'ai vu 14D en dégâts sous forme Crinos à Loup-Garou, perso...
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment