Géraud Myvyrrian G a écrit : Invocation d'administrateur !
pelon a écrit : Invocation d'administrateur bis repetita !
Géraud Myvyrrian G a écrit : Invocation d'administrateur !
pelon a écrit : Invocation d'administrateur bis repetita !
Merci pour la précision, La Moitié (qui explique parfaitement l'action d'admin). Et je vais passer le message à Usulfromdune.La Moitié a écrit : mar. 29 juin 2021 16:27Bah, dans son texte de présentation, il y avait des liens vers des sites qui n'avaient rien à voir avec ce qu'il annonçait (en fait, des coquilles vides pleines de pubs)...
Usulfromdune sur le Scriptaforum a écrit :Merci. Je les ai contactés (note Yrion : via l'adresse mail donnée par La Moitié), mais pas de réponse pour le moment. Et oui le lien vers le taf et le lien vers mes souvenirs de régiments, si tu lis pas le contenu ça passe pas. J'y avais pas pensé en rédigeant.
nopLa Moitié a écrit : mar. 29 juin 2021 16:30 Quelqu'un avait-il cliqué sur les liens dans le message de présentation (avant le passage de Glorfindel qui attiré mon attention dessus) ?
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment