Je n'avais pas vu cette réponse.
Je n'ai pas l'honneur de connaître cet individu. À mes mails cordiaux et polis, il n'a jamais répondu. Il n'y a que lorsque j'ai menacé de passer à l'envoi d'AR pour une mise en demeure (plus témoignage répandu sur le net) qu'il a daigné me répondre.
Qu'il soit débordé, à la limite. Mais qu'il le dise. Ça aide la pilule à passer. Et fournir les boutiques mais pas les souscripteurs, c'est moche.
Quant à l'argument de la qualité de ses produits, je n'en sais rien : je n'ai que Shade et je n'achèterai plus jamais rien que sortira de chez eux.
[vente] Runequest / Hero Wars / Plagues DK etc....
-
- Chasseur de Chimères
Re: [vente] Shade
[ALT+R] Fred
Mon Dieu, quel pseudo !
Mon Dieu, quel pseudo !
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Ah mais je comprends très bien ta rancœur. Ce n'était pas pour le dédouaner. Je suis juste étonné de voir comment ça se passe sur le net (et a priori tu n'es pas un cas isolé dans les problèmes avec les Ludopathes) et comment c'est irl.
Le passé, c'était mieux avant
Hum ce post vente devient un sujet flood ! Bon je rétablirait ça, d'autant plus que j'avais justement dans l'idée de créer un sujet : "Souscriptions : Contreparties et Inconvénients" j'ai moi aussi quelques impatiences avec un certain jeu des Éditions Etherna qui tendent à s'éterniser lourdement sur la création de leur jeu financé il y a plus de deux ans !!!! ^^ Mais on en parlera sur le sujet suscité !

- Sykes
- Chasseur de Chimères
Ah, je ne savais pas que tu avais souscrit comme moi à DragonDead !
Normalement, le LdB est pour sous le sapin aux dernières nouvelles
Normalement, le LdB est pour sous le sapin aux dernières nouvelles

"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe