En Belgique, à Braine-l'Alleud juste à côté de Waterloo, c'est peut-être plus parlant.Trollinet a écrit :Un autre club trentenaire ? Et c'est un club kiléhou ? (Diantre, l'ardéchois s'ouvre au monde![]()
)
Le Troll inné
Re: Le Troll inné
- fleche bleu
- Rédacteur
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue !
Mes clubs de jeunesse ont tous fermés, hélàs. Ils n'ont su résister à l'entrée en vie active et aux mariages ...
Mes clubs de jeunesse ont tous fermés, hélàs. Ils n'ont su résister à l'entrée en vie active et aux mariages ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Les 30 années ont connu des hauts et des bas, avec des périodes fastes et d'autres plus calmes, mais le club a réussi à se renouveler avec de jeunes générations et la fréquentation plus ou moins régulières des plus anciennes générations... Dans quelques années, on pourra ouvrir une section 'maison de retraite' 

Ça remplacera les clubs du troisième âge ! ^^ Le club s'appellera D&D (Dentiers & Déambulateurs) ! 

- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Toi ...Khalia a écrit :Ça remplacera les clubs du troisième âge ! ^^ le club s'appellera D&D (Dentiers & Déambulateur) !

Dernière modification par Glorfindel le lun. 9 févr. 2015 14:00, modifié 1 fois.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
-
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi ! 

Excellent !Khalia a écrit :Ça remplacera les clubs du troisième âge ! ^^ Le club s'appellera D&D (Dentiers & Déambulateurs) !

- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue!
(fais gaffe c'est moi le troll
)
(fais gaffe c'est moi le troll

J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.