mes joueurs m'appellent "master coup de pute"

mais ils en redemandent

myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Même dans le cadre d'un jeu de rôle, je n'oserais pas concevoir sur une société qui tire parti de ses erreurs.myvyrrian a écrit : Jamais tu as un post-apo qui justement aurait servi à redistribuer les cartes de manière altruiste et égalitaire
attention! attention!myvyrrian a écrit :En théorie, oui. Pourtant, si on suit l'évolution anthropologique de l'Homme, c'est bien son altruisme et sa capacité sociale qui l'a fait être là où il est (civilisation toussa). Alors pourquoi ne pas imaginer un post-apo où l'Homme prendrait conscience que seul il ne pourra rebâtir une société? Tu auras des francs-tireurs certes, des gens qui ne verront que leur survie. Mais ce n'est pas exclut qu'ils soient minoritaires, une faible minorité face à une humanité qui veut se reconstruire.
C'est une vision utopique (je pense bien plus envisageable que celle que l'on voit dans Mad Max par ex.), mais on ne saura sûrement jamais le fin mot de "l'histoire future"...