Hârn: Encyclopedia Harnica (discussion)
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Hârn: Encyclopedia Harnica (discussion)
NananananèRE !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Baxnam
- Rédacteur
Ce jeu a l'air vraiment excellent bon Dieu! Si je me souviens bien il était en téléchargement légal sur le site de l'auteur...Je vais vérifier ça.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Les pdf sont en vente sur divers sites ... et j'ai la flemme de retrouver lesquels ...
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Baxnam
- Rédacteur
Sorry, je me suis trompé. J'ai confondu avec ce jeu sans elfe dont le nom m'échappe...Talistanta. Harn, ce sont des kilos de règles, c'est ça hein?
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Pas vraiment de règle, mais un background des plus fouillés ...
Tu veux essayer de gérer une maisonnée, un manoir, une auberge ou un moulin, pas de problème, il y a un article dessus !
Autrement, il y a la description d'une grande ile, et des terres voisines sur le continent ! Plus un panthéon complet et j'en oublie !
Tu veux essayer de gérer une maisonnée, un manoir, une auberge ou un moulin, pas de problème, il y a un article dessus !
Autrement, il y a la description d'une grande ile, et des terres voisines sur le continent ! Plus un panthéon complet et j'en oublie !
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Baxnam
- Rédacteur
Ah ça a l'air pas mal du tout comme tu le présentes.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Et il y a même un supplément sur les races de chevaux de Harn, avec les caractéristiques, les pedigree et les conseils d'élevage (je n'exagère qu'à peine !)
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- pelon
- Administrateur du site
c'est un monde très complet où les auteurs essayent de mettre du "réalisme médiéval" dans leur monde fantastique, mais il y a bien les habituelles races elfes, nains, orcs...Baxnam a écrit :Ah ça a l'air pas mal du tout comme tu le présentes.
Les règles, Harnmaster, sont à part et très dispensables.
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Pareil qu'au dessus, en parcourant le forum ici et en lisant les critiques sur le Grog, je suis surpris d'être passé à côté et je pensais aussi que c'était assortis d'un système très lourd (peut être la critique des magazines de l'époque).
Bon d'un autre côté, je ne pense pas que j'aurais le temps / l'envie aujourd'hui de m'approprier un monde si détaillé, mais à l'époque ça m'aurait surement plu !!!
Bon d'un autre côté, je ne pense pas que j'aurais le temps / l'envie aujourd'hui de m'approprier un monde si détaillé, mais à l'époque ça m'aurait surement plu !!!
- Baxnam
- Rédacteur
Ah okay. Merci pour l'information. Je me souviens avoir feuilleté une extension dans ma jeunesse et ça m'adonné en effet cette impression de "réalisme médiéval"!pelon a écrit :c'est un monde très complet où les auteurs essayent de mettre du "réalisme médiéval" dans leur monde fantastique, mais il y a bien les habituelles races elfes, nains, orcs...Baxnam a écrit :Ah ça a l'air pas mal du tout comme tu le présentes.
Les règles, Harnmaster, sont à part et très dispensables.
Chsic, je te comprends. c'est ce qui m'a rebuté avec Tékumel, plus l'envide de m'investir dans un monde très riche. Pareil que toi, dans ma jeunesse...