APPEL A CANDIDATURES !

Il se passe des choses IRL, des salons, festivals, sorties de jeu, etc...
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères

Re: APPEL A CANDIDATURES !

Message par Athanor Nephryte »

@Yahorlino Je pense que le mieux c'est de prendre contact directement avec Olivier, le streameur, par MP sur le forum Rêves d'Ailleurs sous le pseudo Tirésisas. Ou bien sur la chaîne Discord de Vltima Verba https://discord.com/channels/1012685910 ... 4193379369
Tu me diras si jamais tu as du mal à le contacter. Pour les jeux cités, il a déjà fait une (grosse) partie de Maléfices. Je pense que pour les trois autres c'est complètement jouable.

@Outsider et Glorfindel : Comme le précise Yahorlino, il n'y aura pas besoin de matos de ce genre (cartes, pions, illustrations, etc). Tout passe par la parole et la musique (éventuellement une petite image).
Tu pensais à quoi exactement, Yahorlino, quand tu disais « C'est le côté matériel qui pêche lourdement » ?

Voici un exemple sur Rêve de Dragon, si vous voulez jeter un oeil :
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Yahorlino
Rédacteur

Message par Yahorlino »

Athanor Nephryte a écrit : mer. 28 mai 2025 21:37Tu pensais à quoi exactement, Yahorlino, quand tu disais « C'est le côté matériel qui pêche lourdement » ?
Pour le moment, j'ai des ordinateurs de récupération ( ça rame un tantinet). J'attends la fibre qui escalade le village péniblement (je suis tout en haut). Cela dit, j'ai acheté un nouveau casque (avec micro intégré). ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères

Message par Athanor Nephryte »

Yahorlino a écrit : jeu. 29 mai 2025 18:47
Athanor Nephryte a écrit : mer. 28 mai 2025 21:37Tu pensais à quoi exactement, Yahorlino, quand tu disais « C'est le côté matériel qui pêche lourdement » ?
Pour le moment, j'ai des ordinateurs de récupération ( ça rame un tantinet). J'attends la fibre qui escalade le village péniblement (je suis tout en haut). Cela dit, j'ai acheté un nouveau casque (avec micro intégré). ;)
Je vois, je vois... En effet, ça serait ingérable sans la fibre.
Sinon, pour le contact, après réflexion, le mieux sera directement le Discord.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

La fibre changera ta vie, mais un nouveau PC aidera beaucoup. Car la fibre sur une drouille ne change pas grand chose pour la latence.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Evénements rôlistiques »